Organisme > Événements > Forum > Forum 2009 >
Les 27 et 28 février 2009 dès 8h15 à Montréal. Des invités et un festival époustouflant, des enjeux importants: le développement du public et l’éducation musicale.
Voici le dépliant et formulaire d’inscription (pdf) pour le Forum 2009.
En collaboration avec le Festival international Montréal/Nouvelles Musiques (MNM).
*** Mise à jour: si vous n’avez pas encore payé vos frais d’inscription, nous suggérons que vous les payiez en arrivant au Forum le matin du 27 février. SVP — si possible, avisez-nous de votre intention d’assister au Forum pour que nous puissions préparer votre admission à l’avance — admin@reseaumusiquesnouvelles.ca (Emily Hall).
Membres (du RCMN, du CMC, de CLC, de l’ACEM, de la FAMEQ et de l’AEMQ):
Non-membres:
L’inscription comprend le dîner sur place (buffet) et des billets pour assister aux concerts du Festival international Montréal/Nouvelles Musiques suivants:
Merci de réserver vos billets en téléphonant au 514-843-9305 poste 301, ou par courriel, à hmouawad@smcq.qc.ca.
Salle multimédia
Conservatoire de musique de Montréal
4750, avenue Henri-Julien
Montréal (Québec) H2T 2C8
Pour vous aider, veuillez consulter la carte Google. Vous y trouverez des indications à la fois pour l’Hôtel Place Dupuis et le lieu du Forum (le Conservatoire). Les deux endroits sont très rapprochés et peuvent être rejoints à pied, par métro (ligne orange): métro Mont-Royal pour le Conservatoire, et métro Berri-UQAM pour l’Hôtel Place Dupuis.
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Page forum2009@accueil générée à Montréal par litk 0.600 le mardi 20 avril 2010. Conception et mise à jour: DIM.
Vous utilisez Internet Explorer? Pourquoi souffrir inutilement? Téléchargez Firefox.