Un mot de la nouvelle présidente, Jennifer Waring

Je suis fière et quelque peu intimidée de devenir la nouvelle présidente du RCMN. J’ai hâte de travailler avec vous afin d’aider le réseau à bâtir sur les acquis de la dernière décennie. Grâce à des initiatives comme FORUM, le RCMN est devenu une force importante et unificatrice pour les musiques nouvelles canadiennes.

Mon approche consistera à renforcer le centre de notre organisme tout en mettant à profit le dynamisme et l’ingéniosité de nos membres.

Je consacrerai ma présidence à accroître notre financement. Après dix ans de dur labeur consacré à la présentation d’activités vectrices de changement, le RCMN a établi clairement son rôle au sein de la communauté canadienne des musiques nouvelles ; ce rôle devrait se refléter dans ses subventions. Cela dit, nous devrions aussi pouvoir augmenter nos revenus en allant chercher de nouveaux membres ; c’est pourquoi nous tenterons d’améliorer nos communications avec l’ensemble de la communauté comme avec l’effectif actuel.

Enfin, voici mes autres priorités : bonifier nos activités dans les années sans FORUM ; assurer la diversité de notre effectif en continuant à tendre la main aux personnes qui ne savent pas encore que le RCMN c’est aussi pour elles ; et poursuivre le développement de liens internationaux pour le bien de la communauté canadienne des musiques nouvelles.

Adresse URL directe : Un mot de la nouvelle présidente, Jennifer Waring
Retourner à l’édition oct 2016 du Bulletin du RCMN