Le RCMN souhaite la bienvenue à Clemens Merkel et Brenda Cleniuk

Clemens Merkel_2015Cleniuk_linkedin

  • Clemens Merkel – violoniste du Quatuor Bozzini – Montréal, Qc
  • Brenda Cleniuk, commissaire indépendante, gestionnaire du domaine des arts, créatrice – « New Music Concert Series » et « SOIL Media Arts & Technology », Regina (Sask.)

Accueillons chaleureusement les deux nouveaux membres du CA du RCMN, Brenda Cleniuk et Clemens Merkel, que le CA a recruté récemment pour pourvoir des postes laissés vacants à mi-mandat.

Clemens représentera le Québec; fier défenseur des musiques nouvelles au Québec et au Canada, il est membre du Quatuor Bozzini de Montréal depuis près de vingt ans. Brenda représentera la Saskatchewan; commissaire et gestionnaire autonome, elle est un pilier du milieu artistique de Regina depuis plus de vingt-cinq ans.

Apprenez-en plus sur Clemens et Brenda et ce qui les pousse à faire du bénévolat au CA du RCMN.

Enfin, remercions copieusement deux membres sortants du CA, Tim Brady et Alain Perron, qui nous ont quittés en cours de mandat après avoir consacré plusieurs années au RCMN. Alain Perron a été membre du CA pendant sept années (2010-2017) à titre de représentant de la Saskatchewan. Quant à Tim Brady, il a présidé le RCMN de sa fondation en 2005 jusqu’en 2014. Il conserve son poste de président de l’Intiative de contenu numérique, un rôle important pour le Réseau.

 

Adresse URL directe : Le RCMN souhaite la bienvenue à Clemens Merkel et Brenda Cleniuk
Retourner à l’édition juin 2017 du Bulletin du RCMN