Participez à l’édition 2017 des journées mondiales de la musique contemporaine de la SIMC

ISCM-Logo_Bil_colour-300dpi

Du 2 au 8 novembre 2017 à Vancouver, C.-B.

Le festival, qui propose plus de 25 concerts et activités de sensibilisation présentés par certains des meilleurs musiciens de la Colombie-Britannique et du Canada, sera un événement audacieux, pertinent, et un moment charnière pour la musique contemporaine au Canada.

SIMC 2017 mettra en valeur de la musique en provenance près de 50 pays dans le cadre d’un événement réellement international, où des gens de partout trouveront une grande source d’inspiration et une occasion unique de tisser des liens. Les talents canadiens y seront à l’honneur, pour partager la diversité culturelle du Canada, ses pratiques artistiques distinctes et des performances uniques en leur genre.

Le festival SIMC2017 – qui se déroulera sous la houlette du directeur artistique David Pay dans le style engageant, décontracté et bien de notre temps qui est la signature de Music on Main – promette de stimuler, de rassembler, d’électriser et d’engager pleinement le public de Vancouver. Embrassant une perspective internationale, le festival continuera d’inspirer les musiciens et le public bien longtemps après son dernier concert.

Une présentation de :

  • la Société internationale pour la musique contemporaine ;
  • la section canadienne de la Société internationale pour la musique contemporaine ;
  • la Ligne canadienne des compositeurs ;
  • Music on Main.

 

Adresse URL directe : Journées mondiales de la musique de la SIMC
Retourner à l’édition juin 2017 du Bulletin du RCMN