Le RCMN souhaite la bienvenue à la directrice générale, Terri Hron

Terri2015_1

Terri Hron apporte une richesse de compétences, d’expériences et de talents au nouveau poste de directrice générale du RCMN. Terri est une directrice judicieuse dont la passion pour regrouper le monde est parfaitement en ligne avec le mandat du RCMN. Nous accueillons chaleureusement l’engagement de Terri vers une communauté de musiques nouvelles plus équitable et nous avons hâte de travailler avec elle vers les buts de la communauté. À cette étape importante, nous tenons à remercier Emily Hall pour son travail administratif au long des années, et nous reconnaissons le soutien essentiel de nos partenaires dans la création de ce poste de directeur général : le Conseil des Arts du Canada et la Fondation SOCAN.
Jennifer Waring & Juliet Palmer, Conseil du RCMN

 

le 13 mars 2018

Chers membres du RCMN,

J’occupe mon poste depuis quatre mois et j’ai l’impression que je viens juste de commencer à m’orienter dans tout ce que le réseau a été, ce qu’il a pu atteindre, ce dont les membres de notre communauté pourraient avoir besoin et ce que je peux faire pour aider la cause.

J’ai rencontré plusieurs membres à l’assemblée générale annuelle à Montréal, puis quelques autres à Halifax, Edmonton, Toronto et Vancouver. J’écoute tout ce qu’on me dit et je sollicite de l’avis sur les diverses ressources, les projets en cours et le mandat du RCMN. Je vous encourage tous à m’envoyer vos commentaires.

J’ai commencé à travailler avec notre nouveau comptable, Mathieu Leclair, pour étirer le plus possible notre subvention généreuse du Conseil des Arts du Canada. Mon poste, parmi autres choses, a été créé grâce à cette plus grande subvention, qui est le résultat de très importants efforts par le conseil, Emily Hall, Cléo Palacio-Quintin et beaucoup d’autres.

Pour l’instant, mon quotidien se penche sur la planification du FORUM 2018. J’ai tellement hâte de voir tous les conférenciers incroyables, choisis par le comité de planification et le jury de l’Appel de communications. Ils représentent tous le travail palpitant fait à travers le Canada (avec quelques voix d’ailleurs). Les tables rondes aborderont des questions aussi larges que le pays.

J’espère que je pourrai aider le RCMN dans son mandat d’améliorer nos connaissances et notre accès aux autres, et que notre communauté continuera à ajuster la définition de musiques nouvelles comme pratique toujours plus étendue et accueillante.

N’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir,

 

Terri

photo Justine Latour

Retournez à la 25e édition du Bulletin du RCMN – mars 2018