Le comité sur le réseau de tournée – rapport octobre 2017

TouringImageLe Comité sur le réseau de tournée s’est réuni une fois au cours de la saison 2016-17, pour entamer le développement d’une mission pour le comité. À ce but, nous essayions de répondre aux questions posées par le conseil d’administration telles que: Comment pouvons-nous développer un public national pour la musique contemporaine? Comment pouvons-nous créer et assurer la gestion d’une nouvelle ressource d’information sur les tournées musicales ? Et, comment pouvons-nous soutenir un circuit de tournée de musique nouvelle qui est construit autour des échanges de projets et de la réciprocité au lieu de simplement « faire le tour » ?

Le comité a discuté de la nécessité d’approfondir la mission, par exemple en sondant les présentateurs et les artistes pour connaître leurs besoins et en explorant comment le RCMN peut jouer un rôle pour faciliter les tournées de musique contemporaine au Canada pour ses membres.

La conversation continuera à être intéressante et nécessitera l’apport de toute la gamme de musiques nouvelles canadienne. Nous espérons que certains d’entre vous aimeraient participer ! Contactez Norm Adams.

Membres du comité : Norm Adams (président), Kathryn Ladano, Clemens Merkel

Soumis par Norm Adams, octobre 2017

 

Articles précédents de ce comité

Rapport du comité sur le réseau de tournée – juin 2017

Retourner à l’édition mars 2018 du Bulletin du RCMN