L’initiative musiques nouvelles 2015

Musiques nouvelles canadiennes
à la Conférence 2015 de la CAPACOA
Du 21 au 24 janvier à Halifax (Nouvelle-Écosse)

Une partie de la conférence mettra en valeur le RCMN et ses membres, lors de trois événements prévus pour le jeudi 22 janvier :

  • 9h30 : Comment comprendre, acheter et diffuser les musiques nouvelles au Canada.  Une table ronde nationale de diffuseurs en musiques nouvelles qui discuteront de l’innovation dans la présentation, avec Véronique Lacroix, Lawrence Cherney, Tim Crofts, Gregory Oh et Kyle Brenders (animateur).
  • 13h30 : Atelier « Réaction critique » et performance par Gabriel Dharmoo
  • 18h30 : Vitrine et spectacle in soirée (avec Eve Egoyan et David Rokeby, Saint Petersburg et Quatuor Bozzini)

Il y aura aussi plein d’autres activités – consultez l’horaire complet en ligne!

Un tarif spécial sera offert à nos membres, donc ce serait l’occasion idéale de rencontrer d’autres membres du RCMN (il y a 25 qui ont confirmé leur participation à date) et de découvrir un éventail fantastique de diffuseurs du Canada et de l’étranger.

La CAPACOA est le plus gros réseau de diffuseurs artistiques canadiens. Elle représente plus de 250 grands diffuseurs et salles de spectacle qui présentent de la musique et d’autres formes d’art à des millions de gens chaque année.

Ces activités sont conçues pour présenter les musiques nouvelles canadiennes et transformer la perception qu’en ont les diffuseurs, afin de faire avancer notre but à long terme : celui d’interagir avec l’environnement national de diffusion et de le transformer.

Visitez le site web de la CAPACOA pour des renseignements plus détaillés et pour l’inscription en ligne.