ÉLECTION 2014

C’est le temps de voter !

Exprimez-vous sur ceux qui devraient représenter vos intérêts au sein du nouveau conseil d’administration du Réseau canadien pour les musiques nouvelles. Plus de gens voteront, plus le processus électoral sera dynamique et représentatif.

Vous avez jusqu’à le 2ieme juin 2014 pour voter.

Le conseil d’administration du RCMN se compose de 12 représentants. Le mandat de ces représentants est de deux ans (2014-2016). Le RCMN est toujours à la recherche de gens de divers horizons intéressés à soutenir la cause des musiques nouvelles au Canada par leur temps, leur énergie, leurs idées et leur expérience, avec l’aide de collègues provenant de diverses pratiques musicales et des quatre coins du pays.

Le RCMN connaît une élection record : quatre régions. Les membres votent dans toutes les régions. Merci aux 15 personnes qui ont proposé leur candidature.

Atlantique –  ÉLECTION de 2 représentants

Norman Adams
Jérôme Blais
Paul Cram
Richard Hornsby

Québec –  ÉLECTION de 3 représentants

Tim Brady
Stacey Brown
Louise Campbell
Bruno de Cat 

Ontario –  ÉLECTION de 3 représentants

Kyle Brenders
Matthew Fava
Jim Montgomery
Jennifer Waring

Alberta et territoires nordiques –  ÉLECTION de 1 représentant

Roger Admiral
Bruce Petherick
Po Yeh

Pour avoir le droit de vote, il faut être membre votant du RCMN et avoir régler son adhésion 2013-2014.Vous avez un doute? Écrivez-nous pour vérifier. Si vous êtes membre votant ayant plus d’un type d’adhésion, prière de remplir plus d’un bulletin de vote.

Les membres ont reçu une trousse d’élection par courriel, qui comprend les consignes, le bulletin de vote, et, en plus, l’info sur les candidats. Non? Écrivez-nous.

Dans trois régions, le nombre de candidatures correspondait au nombre de postes à combler. Voici les membres du conseil d’administration 2014-2016, élus par acclamation :

Saskatchewan Manitoba Colombie-Britannique
Alain Perron Heidi Ouellette David Pay