Rapport du comité organisateur de FORUM 2016 OTTAWA, mai 2015

Ottawa skyline

Membres: Kyle Brenders (Président du comité), Jesse Stewart, Stefani Truant, Jennifer Waring

Les choses se placent en vue du FORUM 2016. Le comité organisateur s’affaire, depuis quelques mois, à faire tourner la roue.

Premièrement, FORUM 2016 aura lieu du 14 au 17 janvier 2016 à Ottawa. La plupart des activités se dérouleront à l’Université d’Ottawa, mais il y aura aussi un lien avec le Centre national des arts, dont un concert, le 15 janvier 2016, où on créera une œuvre de John Estacio.

Ce FORUM se penchera sur les intersections entre les milieux populaires et moins populaires entre lesquels nombre d’entre nous oscillent. Il s’agit d’un vaste sujet que nous circonscrirons d’ici deux mois.

Nous avons mis en ligne un embryon de page sur FORUM 2016. Elle contient des renseignements sur le comité organisateur.

Enfin, FORUM 2014 avait lancé, pour la première fois, un appel de communications. Nous préparons un appel similaire pour FORUM 2016. Nous serons donc à la recherche de propositions de toute la communauté des musiques nouvelles. Nos FORUMs ne sont ni des colloques universitaires ni des salons ou vitrines artistiques. Ce sont plutôt des événements hybrides qui cherchent à tisser des liens entre tous les intervenants du milieu des musiques nouvelles.  Commencez à réfléchir à des idées novatrices et restez à l’écoute!

Pour nous transmettre vos réflexions sur le FORUM ou pour participer au comité organisateur, écrivez-moi.

Kyle Brenders

Pour en savoir plus, écrivez à :
kbrenders@gmail.com

Articles précédents de ce comité :

Rapport du comité organisateur de FORUM 2016 OTTAWA, déc 2014 (n° 19)

 

Adresse URL directe : Rapport du comité organisateur de FORUM 2016 OTTAWA, mai 2015
Retourner à l’édition mai 2015 du Bulletin du RCMN