Rapport du comité sur l’intéressement du public, mai 2015

Membres : Louise Camp­bell (Pré­si­dente du comi­té), Taw­nie Olson and Jen­ni­fer Waring

Une liste pré­li­mi­naire de res­sources Inter­net pou­vant aider à faci­li­ter un ensei­gne­ment créa­tif de la musique est main­te­nant en ligne et facile d’accès ! Consul­tez-là ici. Cette liste sau­ra vous ins­pi­rer si vous ani­mez des groupes, des ate­liers, des concerts, des cours, et bien plus encore !

Notre comi­té a pour man­dat, entre autres, de faire cir­cu­ler les bons coups en matière d’intéressement du public. Dans les numé­ros pré­cé­dents, nous avons par­lé du Pro­jet John Adas­kin, de New Music 101 à Toron­to et d’I.S.S. Dans le pré­sent numé­ro, ne man­quez pas l’article de Jen­ni­fer Waring, membre du comi­té, sur le Pro­jet OCADU.

Nous sou­hai­te­rions accueillir d’autres per­sonnes sur ce comité.

Nous aime­rions avoir la par­ti­ci­pa­tion de membres de toutes les régions du pays, pour avoir un por­trait com­plet de la situa­tion. Notre comi­té vous inté­resse ? N’hésitez pas ; nous avons envie de vos idées !

Pour en savoir plus, écri­vez à :
mlouisecampbell@gmail.com

Autres articles de ce comité :

Res­sources Inter­net pour un ensei­gne­ment créa­tif de la musique
Des étu­diants en com­mis­sa­riat et en cri­tique d’art ren­contrent Conti­nuum dans le cadre du Pro­jet OCADU  (n° 20)
Rap­port du comi­té sur l’intéressement du public, décembre 2014 (n° 19)
I.S.S. Is Some­bo­dy Sin­ging (n° 16)

New Music 101 à Toron­to (n° 16)
Rap­ports du comi­té jeu­nesse-édu­ca­tion (ver­sion pdf du n° 13, p. 5–6)

 

Adresse URL directe : Rap­port du comi­té sur l’intéressement du public, mai 2015
Retour­ner à l’édition mai 2015 du Bul­le­tin du RCMN