Un mot de la nouvelle présidente, Jennifer Waring

Je suis fière et quelque peu inti­mi­dée de deve­nir la nou­velle pré­si­dente du RCMN. J’ai hâte de tra­vailler avec vous afin d’aider le réseau à bâtir sur les acquis de la der­nière décen­nie. Grâce à des ini­tia­tives comme FORUM, le RCMN est deve­nu une force impor­tante et uni­fi­ca­trice pour les musiques nou­velles canadiennes.

Mon approche consis­te­ra à ren­for­cer le centre de notre orga­nisme tout en met­tant à pro­fit le dyna­misme et l’ingéniosité de nos membres.

Je consa­cre­rai ma pré­si­dence à accroître notre finan­ce­ment. Après dix ans de dur labeur consa­cré à la pré­sen­ta­tion d’activités vec­trices de chan­ge­ment, le RCMN a éta­bli clai­re­ment son rôle au sein de la com­mu­nau­té cana­dienne des musiques nou­velles ; ce rôle devrait se reflé­ter dans ses sub­ven­tions. Cela dit, nous devrions aus­si pou­voir aug­men­ter nos reve­nus en allant cher­cher de nou­veaux membres ; c’est pour­quoi nous ten­te­rons d’améliorer nos com­mu­ni­ca­tions avec l’ensemble de la com­mu­nau­té comme avec l’effectif actuel.

Enfin, voi­ci mes autres prio­ri­tés : boni­fier nos acti­vi­tés dans les années sans FORUM ; assu­rer la diver­si­té de notre effec­tif en conti­nuant à tendre la main aux per­sonnes qui ne savent pas encore que le RCMN c’est aus­si pour elles ; et pour­suivre le déve­lop­pe­ment de liens inter­na­tio­naux pour le bien de la com­mu­nau­té cana­dienne des musiques nouvelles.

Adresse URL directe : Un mot de la nou­velle pré­si­dente, Jen­ni­fer Waring
Retour­ner à l’édition oct 2016 du Bul­le­tin du RCMN