L’Institut de recherche en musique et en communauté (IRMC) de l’Université de Brandon vous invite à participer à la conférence Stratégies numériques pour les musiciens, du 2 au 4 mai 2018. Cette conférence vise à aider les musiciens de tous les genres à se connecter au monde numérique. Construire votre site Web, gérer les médias sociaux et produire un contenu vidéo efficace seront tous couverts, ainsi que les tournées avec l’équipement, le marketing numérique et diverses options pour le financement de la production.
Le conférencier d’honneur sera Adrian Fung, présenté dans le journal Fortune comme étant parmi les Meilleurs et les Plus Brillants MBA éxecutifs et comme l’un des 30 innovateurs de l’année dans le journal Musical America. Il est également un violoncelliste et doyen associé à l’Université Weitzenhoffer Family College of Fine Arts de l’Université de l’Oklahoma. Michael Morreale (directeur du contenu numérique de l’Orchestre symphonique de Toronto), Elise Roller (Manitoba Music), Stephen Carroll (Manitoba Film and Music), Graham Street et Malena Gonzalez (arts médiatiques interactifs, Assiniboine Community College), ainsi que T. Patrick Carrabré, Scott Howarth et Megumi Masaki (IRMC, Université de Brandon) seront présents.
Toutes les séances auront lieu à l’École de musique de l’Université de Brandon. L’inscription est de 79 $, 59 $ pour les membres de Manitoba Music et 39 $ pour les étudiants.
Détails de la conférence disponibles à https://irmc.ca/strategies-digital-pour-musiciens/