le 13 mars 2018
Chers membres du RCMN,
J’occupe mon poste depuis quatre mois et j’ai l’impression que je viens juste de commencer à m’orienter dans tout ce que le réseau a été, ce qu’il a pu atteindre, ce dont les membres de notre communauté pourraient avoir besoin et ce que je peux faire pour aider la cause.
J’ai rencontré plusieurs membres à l’assemblée générale annuelle à Montréal, puis quelques autres à Halifax, Edmonton, Toronto et Vancouver. J’écoute tout ce qu’on me dit et je sollicite de l’avis sur les diverses ressources, les projets en cours et le mandat du RCMN. Je vous encourage tous à m’envoyer vos commentaires.
J’ai commencé à travailler avec notre nouveau comptable, Mathieu Leclair, pour étirer le plus possible notre subvention généreuse du Conseil des Arts du Canada. Mon poste, parmi autres choses, a été créé grâce à cette plus grande subvention, qui est le résultat de très importants efforts par le conseil, Emily Hall, Cléo Palacio-Quintin et beaucoup d’autres.
Pour l’instant, mon quotidien se penche sur la planification du FORUM 2018. J’ai tellement hâte de voir tous les conférenciersincroyables, choisis par le comité de planification et le jury de l’Appel de communications. Ils représentent tous le travail palpitant fait à travers le Canada (avec quelques voix d’ailleurs). Les tables rondes aborderont des questions aussi larges que le pays.
J’espère que je pourrai aider le RCMN dans son mandat d’améliorer nos connaissances et notre accès aux autres, et que notre communauté continuera à ajuster la définition de musiques nouvelles comme pratique toujours plus étendue et accueillante.
N’hésitez pas à me contacter.
Au plaisir,
Terri
photo Justine Latour
Retournez à la 25e édition du Bulletin du RCMN – mars 2018