Page des annonces

Dif­fu­sion en direct du FORUM 2014 via le web, ven­dre­di, le 24 jan­vier – soyez des nôtres !

Savez-vous ce que sont les Salles de pro­jets ?  Venez nous pré­sen­ter vos idées !

Ses­sions d’improvisation « after-hours » – ins­cri­vez-vous si ça vous dit de vous joindre à nous.

Les ins­truc­tions vous per­met­tant l’accès au WIFI sont main­te­nant dis­po­nibles sur la page des infor­ma­tions pratiques.

Veuillez bien récla­mer votre porte-nom (lais­sez-pas­ser) au bureau d’inscription du FORUM au Roz­sa Centre – 2016 Uni­ver­si­ty Ct NW, Uni­ver­si­ty of Cal­ga­ry.  Votre porte-nom vous don­ne­ra accès à toutes les acti­vi­tés du FORUM ain­si qu’à une escompte de taille sur les billets pour les concerts don­nés en soi­rée.

L’horaire com­plet est main­te­nant dis­po­nible en ligne.

Réser­vez votre plage pour une ren­contre indi­vi­duelle avec un(e) représentant(e) de FACTOR au FORUM 2014.

Vous vous deman­dez où aller prendre un café ou un repas pen­dant les pauses-réseau­tage qui auront lieu en mati­née, en après-midi et en soi­rée ?  Consul­tez la liste des endroits recom­man­dés sur la page des infor­ma­tions pratiques.

Vous avez besoin d’une carte ?  De direc­tions ?  Du numé­ro de télé­phone pour joindre le ser­vice de navette qui vous emmè­ne­ra au FORUM en groupe ?  Bien sûr que nous pour­rons vous aider !  Allez jeter un coup d’oeil à la page des infor­ma­tions pratiques.

Offre pro­mo­tion­nelle s’adressant aux délégué(e)s du FORUM RCMN – Music­works Magazine