FORUM 2018 Appel d’œuvres pour la Vitrine Interarts Étudiante

Les étu­diant-e‑s ou groupes d’étudiant-e‑s finis­sant-e‑s au bac ou aux études supé­rieures des uni­ver­si­tés qué­bé­coises sont invi­tés à sou­mettre leurs pro­po­si­tions de pro­jets per­for­ma­tifs inter­arts dans les­quels la musique joue un rôle principal.

Les œuvres choi­sies seront jouées lors d’un concert le 19 mai à l’Université Concor­dia à Mont­réal dans le cadre du FORUM 2018 du RCMN.

Directives :

• Les œuvres entre 5 et 15 minutes seront privilégiées.
  • Éclai­rages, acces­soires mini­maux et vidéo sont pos­sibles, du moment qu’ils peuvent être mon­tés rapi­de­ment avec une plage rela­ti­ve­ment courte de répé­ti­tion le jour du concert.
  • Nous ne cher­chons pas des mises en scène d’opéra.

Pour soumettre :

Envoyez un seul fichier PDF à admin@reseaumusiquesnouvelles.ca avant le 15 février 2018 23 février 2018 avec les infor­ma­tions suivantes :

• Noms et affi­lia­tion ins­ti­tu­tio­nelle de tous les interprètes/artistes.
  • Des­crip­tion concep­tuelle qui jus­ti­fie l’apport inter­arts au sein du pro­jet (max 1 page)
  • Besoins tech­niques, y com­pris le per­son­nel tech­nique requis – svp aus­si men­tion­nez si vous pou­vez pro­cu­rer l’équipement et l’expertise technique/de scène pour votre pièce (max 1 page)
  • Courtes bio­gra­phies des artistes prin­ci­paux (max 250 mots/artiste)
  • Liens vers la docu­men­ta­tion démo sur Drop­box, Vimeo, You­Tube, Sound­Cloud ou site web per­son­nel (limi­tez le vision­ne­ment vidéo à 10 minutes svp) et/ou max 5 images inte­grées dans le fichier.

Les résul­tats seront annon­cés le 15 mars 2018.